2 avr. 2010

Ne jamais dire jamais

Vous vous souvenez de cet article? Où je jurais que jamais oh non JAMAIS je ne comprendrais cette tendance militaire? Et bien... j'avais menti! Je ne savais pas encore à l'époque que la folie kaki allait m'envahir. Je n'ai pas encore acheté de pièce militaire ni kaki mais je n'arrête pas de créer de tenues sur Polyvore.com dans lesquelles j'utilise des pièces phares de cette tendance. En voici 2 que j'adore :

Remember this article? Where I swore that never never ever i would understand this trend military? Well ... I lied! I did not know at this time that the khaki madness would overwhelm me. I have not yet purchased a military or khaki clothe but I can not stop creating outfits on Polyvore.com in which I use the star pieces of this trend. Here are 2 that I love:


Dans la première tenue, ce sont les bottes militaires et le foulard à tête de mort que je mets en scène. Je les ai associés avec une robe noire bodycon toute simple, des accessoires dorés et un perfecto en cuir. C'est une tenue parfaite pour les journées un peu fraiches ou pour sortir un soir de printemps.

Dans la seconde tenue, la couleur kaki est à l'honneur. La robe se marie parfaitement avec les boots à lacets super sexy et la pochette d'un très beau kaki clair. J'accessoiriserais cette tenue avec une belle ceinture tressée et des boucles d'oreilles dorées. Cette tenue serait superbe avec un maquillage très noir sur les yeux et un rouge à lèvres rose nude. Pour finir, des ondulations sexy dans les cheveux grâce à un spray texturisant compléteraient parfaitement cette tenue. En parlant de cheveux, je vous posterais bientôt la vidéo d'un tutoriel que j'ai trouvé sur Youtube qui explique comment se créer de belles ondulations grâce à un lisseur, c'est hyper simple à faire et le résultat est top.


In the first outfit, these are military boots and scarf with skulls that I use. I have associated them with a simple bodycon black dress, gold accessories and a leather biker jacket. It is a perfect fit for cooler days or to go out on a spring evening.

In the second outfit, the khaki is honored. The dress goes perfectly with the super sexy lace up boots and the light khaki clutch. I would accessorize this outfit with a beautiful braided belt and some golden earrings. This outfit would look great with a very dark makeup on eyes and a nude pink lipstick. Finally, sexy wavy hair with a texturizing spray would perfectly complement this outfit. Speaking of hair, I'll post soon a video of a tutorial I found on YouTube that explains how to create beautiful waves with a simple straightener, it's so easy to do and the result is great.

A bientôt.
See you soon.


Aucun commentaire: