1 avr. 2010

Next time on "Dresses, Make-up and Ponytails"

Les accros aux séries US auront compris l'allusion dans mon titre. Bref, je suis pas très présente ces derniers temps sur la blogosphère. La raison est simple, j'ai beaucoup de travail à la fac et en plus je suis en pleine recherche de stage de fin d'études. Mais promis, bientôt je serais de retour avec des articles sur les tendances printemps-été 2010 et aussi quelques articles sur le maquillage et les coiffures qui m'obsèdent en ce moment. A très bientôt donc.

Those of you who watch sitcoms will understand what is the allusion that i make in my headline. So, i'm not really present these times. The reason is simple, i have a lot of work at university and i am also looking for an internship. But i promise, soon, i'll be back with articles about spring/summer trends and also with some articles about make-up and hairstyle that totally obsess me these times. See you soon.



Aucun commentaire: