2 mai 2010

Polyvore.com

Vous avez du remarquer que je publiais souvent des compositions de vêtements et accessoires pour illustrer mes articles. Non je ne m'amuse pas à détourer les vêtements des sites internet pour ensuite faire mes compositions sur Photoshop ou Paint. Je triche! Je vais sur Polyvore.com qui possède une base de données à n'en plus finir, dans laquellle on peut trouver presque tous les vêtements et accessoires vendus en ligne. Chaque objet est déja détouré, on peut l'agrandir, le diminuer, le retourner... on peut tout faire. Ainsi, on positionne très simplement les éléments que l'on souhaite associer pour créer une tenue.

You've probably noticed that I often publish some compositions of clothes and accessories to illustrate my articles. No i don't play to clip the clothes of websites and then make my compositions on Photoshop or Paint. I'm cheating! I go on Polyvore.com, a website that own a never-ending database, in witch you can find mostly all the clothes from e-shops. Every piece is already clipped, and you can enlarge it, reduce it, return it... you can do anything with. Thus, you can set very simply the items that you want to combine in order to create an outfit.

Voilà certaines de mes compositions pas encore publiées ici que j'aime particulièrement :
Here some of my compositions that I haven't published here yet and that i really enjoy :







Le dernier est définitivement mon préféré de tous!
Si vous voulez aller voir l'ensemble de mes créas, c'est ici !

The last one is defenitely my favorite of all!
If you want to see all of my creations, go here !

Aucun commentaire: